Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/05/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

Fête de la Bretagne à la Mairie du 15ème arrondissement, les 13 et 14 mai 2023

Mise à jour le 02/05/2023
Venez participer à la douzième édition de cette fête conviviale, organisée par Paris Breton avec le soutien de la Région Bretagne et de la Mairie du 15ème.
La fête de la Bretagne se déroulera, le samedi 13 mai de 10h à 21h et le dimanche 14 mai de 10h à 20h sur l’esplanade de la Mairie du 15ème.
Son accès sera gratuit.
Nous serons heureux de vous accueillir à la fête autour de la culture bretonne.
Laouen e vimp d’ho tegemer d’ar gouel savet tro dro sevenadur Breizh
Au programme des deux journées, des concerts avec des artistes bretons mais aussi irlandais. Parmi ceux-ci, Denez Prigent, figure de proue de la musique bretonne, Startijenn la référence pour les festou noz et deiz et les incontournables de la musique irlandaise.
Musique et danses bretonnes avec le Bagad Keriz et les cercles celtiques de la fédération Kenleur d’Île-de-France. Donc d’excellents moments pour s’initier et danser.
A l’affiche également des expositions, "Kanan er Skol", "Chanter à l'Ecole", initiation à la langue bretonne, animations et jeux pour enfants, librairie et des infos touristiques.
Mais aussi découverte des artistes et des créateurs de Bretagne, et de la gastronomie bretonne dans le village des exposants.