Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 13/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Deuxième édition de l'appel à projets « Relancer mon entreprise autrement »

Mise à jour le 13/04/2021
Alors que la première édition s'est achevée avec succès en novembre 2020, la Ville de Paris, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris, lance la seconde édition de l'appel à projets « Relancer mon entreprise autrement »

Vous êtes un acteur économique de l'arrondissement ?

Créé par la ville de Paris dans le cadre de son plan de relance économique de 200 millions d’euros, l'appel à projets " Relancer mon entreprise autrement " est ouvert à tous les acteurs économiques parisiens, quel que soit leur statut juridique.
Il vise à soutenir financièrement les entreprises parisiennes dans l’adaptation ou la rénovation de leurs locaux dans une démarche de transition écologique ou de mise en accessibilité, de transition numérique ou d’adaptation aux nouveaux enjeux sanitaires.
Une première édition a eu lieu en 2020 et a permis l'aide au financement de 117 projets. Cette édition 2021 est mise en œuvre en partenariat avec la Chambre de Commerce de Paris.
Cet appel à projets permet le co-financement jusqu’à 80% d’un projet d’investissement dans vos locaux.
Ce projet d'investissement doit être lié :
  • à des objectifs de développement durable (enjeux environnementaux et climatiques)
  • aux conditions de travail des collaborateurs, à l’accessibilité …

Comment candidater ?

Qui ?

Pour être éligible, les structures candidates doivent :
  • Avoir de 0 à 50 salariés
  • Avoir une activité qui a démarré avant le 1er février 2021
  • Ne pas être en liquidation judiciaire au 1er mars 2021
  • Ne pas recandidater à cet AAP pour les mêmes dépenses qu'en 2020
  • Les dépenses peuvent être rétroactives jusqu’au 1er janvier 2021.

Quand ?

L'appel à projets est ouvert jusqu'au 15 septembre 2021. Une première vague de candidatures est ouverte jusqu’au 17 mai.

Où ?

Pour plus d'information :

Contactez par email : [relancermonentrepriseautrement puis cci-paris-idf.fr après le signe @]erynaprezbaragercevfrnhgerzrag@ppv-cnevf-vqs.se[relancermonentrepriseautrement puis cci-paris-idf.fr après le signe @]