Ville de Paris

« Les jeudis de la Science »

Mise à jour le 25/10/2022
Les premiers jeudi de chaque mois, à 19h, participez aux " Jeudis de la Science" en salle des mariages, à la Mairie du 15e, 31 rue Peclet.

3 novembre : « Vers des réseaux de neurones artificiels à base de matériaux quantiques »

Laurent Cario - Directeur de Recherche Institut des Matériaux CNRS Nantes

1er décembre : « les réseaux métallo organiques (MOF) Leur apport dans les domaines de l’ Energie, de l’Environnement, de la Santé »

Nathalie Steunou - Professeur à L’Institut Lavoisier de Versailles