Ville de Paris

Évènement

Vente aux enchères du Clos des Morillons

Mise à jour le 07/09/2022
Vous voulez soutenir le travail réalisé par les agents du parc Georges Brassens ? Déguster le dernier millésime ? Participer au financement d’associations à vocation sociale ? Toutes les raisons sont bonnes pour participer à la vente aux enchères du vin du Clos des Morillons, organisée samedi 24 septembre !
Crédit photo : CabMa15
La 2e vigne de Paris vous convie à ce rendez-vous festif, familial et unique où vous aurez l’occasion de repartir avec du vin directement produit dans le 15e, au cœur du parc Georges Brassens.
Tous les bénéfices seront intégralement reversés à des associations à vocation sociale du 15e. En bonus, assistez à la diffusion, sur écran géant, du reportage réalisé par Benjamin Pierson sur les étapes de vinification, de la graine à la bouteille.
Et si vous participiez aux vendanges ? Les inscriptions pour les vendanges de Brassens, qui se tiennent le 14 septembre, sont ouvertes au public : https://cartecitoyenne.paris.fr/programme/jsp/site/Portal.jsp

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations