Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 04/09/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.
Focus

Rentrée 2022/2023 : nouveaux horaires pour la surveillance des traversées piétonnes

Mise à jour le 04/09/2023
La sécurité du trajet des enfants qui empruntent le chemin de l’école est notre priorité
Au quotidien, les agents de la Direction de la Police Municipale et de la Prévention de la Ville de Paris sont chargés de cette mission essentielle.
En cette rentrée 2022-2023, nous adaptons leur présence en journée avec de nouveaux horaires et de nouvelles missions afin qu’ils soient désormais présent lors des sorties d’études / goûter et de les déployer pendant les beaux jours dans certains jardins entre 16h50 et 17h50.
Crédit photo : Ville de Paris
Les recrutements se déroulent tout au long de l’année scolaire, retrouvez toutes les conditions d’inscriptions ici ou appelez le 01 42 76 75 05