Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/04/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Appel à projets

Réinventer le bureau : Novaxia lance un Appel à Manifestation d'Intérêt

Mise à jour le 28/04/2021
Pionnier dans la réalisation d’immeubles modernes, modulables et adaptés aux nouveaux enjeux, c’est tout naturellement que Novaxia a souhaité s’implanter dans le 15e et ainsi bénéficier d’un environnement favorable à l’innovation.
Aujourd’hui, à travers un appel à manifestation d'intérêt, Novaxia met à disposition le rez-de-chaussée de son siège social afin de créer un lieu dédié à l’innovation.
L’objectif ? Proposer l’Occupation Temporaire de plus de 200 m2 du rez-de-chaussée de son siège social, catégorisé « établissement recevant du public » (ERP), pour créer un lieu unique, où les salariés et les occupants temporaires échangeront régulièrement. Ce lieu devra bousculer les fonctions traditionnelles de l’immeuble pour en faire un espace stimulant la créativité de ceux qui l’occuperont.
Les candidats peuvent répondre pour occuper tout ou partie du rez-de-chaussée mis à disposition. L’espace est modulaire et peut accueillir du public extérieur.

Comment candidater ?

Pour accéder à l’AMI et candidater, il suffit d’écrire à l’adresse mail suivante : nzv-fg-puneyrf@abinkvn.se[ami-st-charles puis novaxia.fr après le signe @][ami-st-charles puis novaxia.fr après le signe @]

La clôture des candidatures aura lieu le 25/05/2021 à 15h.

Répondre à l’AMI de Novaxia, c’est :

• Candidater pour avoir l’opportunité d’occuper un lieu extraordinaire d’innovation au cœur de Paris.
  • Être en lien avec un écosystème d’acteurs qui réinventent la ville.
  • Décloisonner les bureaux et la ville : proposer des activités en synergie avec les salariés de l’immeuble pour créer un lieu d’échanges et partage d’expériences.
  • Partager les valeurs de Novaxia : Passion, Audace, Vision, Ingéniosité, Ecoute.
  • Participer à l’énergie du lieu au quotidien en proposant des activités, des ateliers, des événements avec la possibilité d’accueillir du public externe.
  • Intégrer un formidable écosystème qui aura un accès privilégié à des opportunités de bâtiments en occupation temporaire, d’échanges de pratiques et de compétences dans le domaine de la finance et l’immobilier.

Un AMI ouvert à tous

Cet AMI s’adresse à des acteurs qui souhaitent expérimenter des activités innovantes. Les candidats peuvent répondre en tant que gestionnaire de la totalité du lieu ou occupant d’une partie de l’espace.

L’appel à manifestation d’intérêt s’organise en trois phases :

1. Manifestation d’intérêt auprès de Novaxia afin d’obtenir les documents de présentation et procéder aux visites du futur site.
2. Envoi du dossier de candidatures.
3. Présentation orale du projet au jury de Novaxia.
En savoir plus ?
Rendez vous sur Novaxia