Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/02/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.

Orange et la Mairie du 15e signent une convention de partenariat numérique et d’accompagnement digital

Mise à jour le 12/02/2019
Orange et la Mairie du 15e s’associent dans le cadre d’une convention de partenariat afin de contribuer au développement économique et numérique du 15e.
La convention a été signée lors du Salon des Maires en novembre 2018, en présence de Laurence Thouveny, Directrice Orange Île-de-France et de Philippe Goujon, Maire du 15e.
Cette convention regroupe cinq points d’actions qui se traduiront par des mesures concrètes menées toute l’année et pour certaines déjà mises en œuvre comme des actions de sensibilisation au codage lors du Summer Coding Camp organisé en juillet ou aux SuperCodeurs, la participation de l’entreprise aux forums de l’emploi et aux États Généraux de l’Innovation, le développement de la fibre optique, etc.

Crédit photo : Mairie du 15e