Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/11/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Noël à la Mairie du 15e

Mise à jour le 29/11/2022
Animations pour toute la famille en présence du Père Noël (manège, maquillage, sculpture de ballons…) et retrouvez plus spécialement :
11h - Inauguration avec des chants de Noël interprétés par la chorale de l’ENC et la remise du prix du concours de dessin
11h-13h - Ateliers animés par le cirque Bormann (parvis)
14h-18h - Histoires de Noël par la Médiathèque Marguerite Yourcenar et la bibliothèque Vaugirard (en mairie)
16h et 17h15 - Spectacle « les lutins de Noël jongleurs lumineux » (parvis)
Crédit photo : CabMa15