Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 17/02/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Les Olymping's du 15e !

Mise à jour le 17/02/2022
Sommaire
Dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la Mairie du 15e souhaite favoriser la pratique du tennis de table, l’une des huit épreuves qui se joueront dans l’arrondissement.
Le tournoi des « Olymping’s du 15e » sera ainsi organisé les 12 et 13 mars prochains par la Mairie du 15e et l'ATT 15, avec le Comité de Paris et sous l'égide de la Fédération Française de Tennis de Table, dans la salle des fêtes de la Mairie. Il est ouvert, sur inscription et dans la limite des places disponibles, à tous les licenciés de clubs souhaitant y participer.
À vos raquettes !

Vous souhaitez vous inscrire ?

Il vous suffit de vous rapprocher de la direction de votre club de tennis de table.