Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 29/09/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Mairie du 15e célèbre Octobre Rose

Mise à jour le 29/09/2022
Tout au long du mois d’octobre, la Mairie du 15e participe à plusieurs actions de promotion du dépistage du cancer du sein

Un cours collectif de yoga

Crédit photo : Fondation Cognac-Jay
Pour prévenir le cancer du sein par le sport, la Mairie du 15e ouvre ses portes à la fondation Cognacq-Jay le jeudi 6 octobre, de 12h à 16h. Inscription obligatoire

Des ateliers de méditation et d’éducation thérapeutique

L'Association IPAR propose deux ateliers de méditation et d’éducation thérapeutique, animés par le Dr. Prat, les lundis 3 et 10 octobre, de 17h à 18h30, à la maison communale située au 69 rue Violet. L’inscription est obligatoire, par email à vafgvghgvcne@tznvy.pbz[institutipar puis gmail.com après le signe @][institutipar puis gmail.com après le signe @]

Le Lien Rose

L’association Casiopeea organise un challenge sportif pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein et promouvoir le sport-santé en sillonnant la France à vélo. Parmi les sites visités figure la Mairie du 15e avec deux haltes le vendredi 14 octobre et le dimanche 16 octobre, sur le parvis.
Une conférence sur les bienfaits du sport-santé sera organisée le samedi 15 octobre, de 10h à 12h, à la Mairie du 15e (salle Vaugirard), animée par la journaliste de France Inter et marraine du Lien Rose, Laetitia Bernard.
Crédit photo : CabMa15