Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 11/06/2019, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 39 (mars-avril-mai 2019)

Mise à jour le 11/06/2019
Le numéro 39 d'Info Quinze, le magazine d'information de la Mairie du 15e arrondissement, est sorti. Il est disponible en version papier à l'accueil de la Mairie et en téléchargement sur cette page.

Au sommaire du N° 39 (mars-avril-mai 2019)

Retrouvez dans ce numéro l'édito de Philippe Goujon, Maire du 15e, tous les renseignements pratiques sur votre mairie ainsi que les nombreux articles des rubriques sécurité, famille, solidarités, cadre de vie, urbanisme, innovation, vie économique, démocratie locale, culture, pour être informé.e.s de tout ce qui se passe et évolue dans votre arrondissement.

Info Quinze N° 39 à consulter/ télécharger/ imprimer