Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 21/11/2017, il est possible que son contenu soit obsolète.
L'institution

Info Quinze N° 32 (Juin- Juillet- Août 2017)

Mise à jour le 21/11/2017
Info Quinze, le magazine d'information de la Mairie du 15e, c'est toute l'actualité de votre arrondissement (urbanisme, vie des entreprises, solidarité, santé, culture, loisirs, fêtes, éducation, vie citoyenne…) ainsi que des renseignements pratiques, les tribunes libres des groupes politiques et l'édito du Maire du 15e arrondissement Philippe Goujon.
Ce magazine est disponible au moment de sa parution gratuitement à l’accueil de la Mairie et dans la plupart des équipements culturels et sportifs du 15e. Il est également distribué dans votre boîte aux lettres.
Il est ensuite disponible en téléchargement gratuit et illimité.