Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Budget Participatif : commission ad hoc du jeudi 24 juin

Mise à jour le 23/06/2021
Comme chaque année, la commission ad hoc, qui réunit la Mairie du 15e et les services techniques, est ouverte au public. Les dossiers présélectionnés parmi les 185 projets déposés dans le 15e seront ainsi analysés durant cette commission pour être soumis au vote à l’automne. Philippe Goujon, Maire du 15e présidera cette réunion.
En raison du contexte sanitaire, la commission sera exclusivement accessible à distance via YouTube, en direct, jeudi 24 juin à partir de 8h55.