Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

1er décembre, journée internationale de lutte contre le VIH

Mise à jour le 23/02/2021
Chaque 1er décembre, le monde entier célèbre la lutte contre le virus du Sida
En raison de la crise du COVID-19, la Mairie du 15e ne peut pas organiser cette année des animations de prévention dans les établissements de l'enseignement supérieur (distribution gratuite de préservatifs, conférences, ateliers) ainsi que son exposition dans le hall de la Mairie, en partenariat avec le CRIPS.
Afin de célébrer virtuellement cette journée, le CRIPS a édité une campagne de communication, à retrouver ci-dessous.
CRIPS