Réussir la rénovation énergétique de sa copropriété avec l’Agence Parisienne du Climat

Mise à jour le 07/03/2024

Réunion publique "Éco-Rénovons Paris +" du mardi 27 février à 18h30

La Mairie du 15e, en partenariat avec l'Agence Parisienne du Climat, a invité les habitants de l'arrondissement à une présentation sur le programme "Éco-Rénovons Paris +" et les enjeux de la rénovation énergétique en copropriété pour des logements plus économes, le mardi 27 février à 18h30, en Mairie, pour tout savoir sur les aides disponibles.

Ce contenu est hébergé par www.youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Retrouvez la présentation diffusée lors de la réunion :

L'Agence Parisienne du Climat :

Engager des travaux de rénovation énergétique dans son logement ou son immeuble présente de nombreux bénéfices : réduire ses charges de copropriété et ses factures énergétiques, améliorer son confort thermique en toute saison, valoriser son patrimoine immobilier, mais aussi réduire l’impact environnemental lié au chauffage
DEUX CONSEILLERS ACCOMPAGNENT LES HABITANTS DU 15E ARRONDISSEMENT DANS LEURS DÉMARCHES DE RENOVATION ENERGETIQUE
Les conseiller·ères de l’Agence Parisienne du Climat proposent un accompagnement gratuit, neutre et indépendant pour vous aider à entreprendre des travaux de rénovation énergétique.
Vos conseillers référents sur le 15ème arrondissement, Juliette Cantet et Karim Guiza, pourra pourront notamment vous aider à vous y retrouver dans le choix de vos travaux, la recherche de professionnels qualifiés, la compréhension des règlementations et des systèmes d’aides financières.
Quel que soit votre stade de réflexion, celui de vos voisins copropriétaires, de votre syndic : Inscrivez-vous sur www.coachcopro.com.

Pour aller plus loin :