Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 27/10/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

OBJECTIF PING PARIS 15

Mise à jour le 27/10/2022
Novice ou futur professionnel ?
Dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, la Mairie du 15e souhaite favoriser la pratique du tennis de table, l’une des huit épreuves qui se joueront dans l’arrondissement.
Deuxième temps fort de l’année pour le tennis de table dans le 15e après le tournoi officiel des Olympings en mars dernier, la Mairie vous ouvre ses portes dimanche 20 novembre pour une journée de découverte et initiation au ping-pong en présence d’entraineurs et joueurs de l’ATTXV. L’occasion pour petits et grands de venir échanger quelques balles, tester son habilité au cours d’ateliers ludiques ou tout simplement discuter ping-pong !
Rendez-vous en salle des fêtes, de 10h à 17h, dimanche 20 novembre.
Crédit photo : CabMa15