La rue du Commerce " rue sans mégots " depuis le 18 mai 2019

Mise à jour le 12/09/2019
Un mégot de cigarette pollue 500 litres d’eau et salit les rues parisiennes. Pour lutter contre ce déchet polluant, la Ville de Paris a créé des rues sans mégots pour sensibiliser habitants, commerçants et passants. Dans le 15e arrondissement, c’est la rue du Commerce qui bénéficie de ce dispositif.
La rue du Commerce est une rue sans mégots depuis le 18 mai 2019. Pour sensibiliser à la lutte contre ce déchet polluant, la Ville de Paris avait à cette date lancé le dispositif avec les habitants et commerçants de la rue.

La carte des rues sans mégots