Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 02/12/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.

L'outilthèque du 15e pour emprunter des outils de jardinage !

Mise à jour le 02/12/2020
Grâce au budget participatif, il est désormais possible d’emprunter des outils pour jardiner ! N’hésitez pas à contacter un point de retrait proche de chez vous pour récupérer un outil !

- Mairie du 15e, 31 rue Péclet, pbagnpg.znvevr15@cnevf.se[contact.mairie15 puis paris.fr après le signe @]

- régie de quartier Vaugirard, 24 rue des 4 Frères Peignot (14h30-18h00, du lundi au vendredi), ed.inhtveneq@tznvy.pbz[rq.vaugirard puis gmail.com après le signe @]

- jardin partagé de la Félicité, face au 20 rue Sainte-Félicité, pbagnpg@wneqva-qr-yn-sryvpvgr.se[contact puis jardin-de-la-felicite.fr après le signe @]

- jardin partagé la Maison Violette, 69 rue Violet, wc.ynznvfbaivbyrggr@tznvy.pbz[jp.lamaisonviolette puis gmail.com après le signe @]

- jardin partagé Ombrelle et Coccinelle, 244 rue Lecourbe, phygvireraivyyr.bzopbp@tznvy.pbz[cultiverenville.ombcoc puis gmail.com après le signe @]

Vous pouvez actuellement emprunter les outils suivants : sécateur, bêche, balai à gazon, binette à pousser, transplantoir, griffe aux 3 dents, griffe piocheuse, griffe paysagiste à 5 dents, râteau de jardin à 12 dents.
A bientôt !