Des créneaux de natation ouverts aux personnes à mobilité réduite

Mise à jour le 12/01/2021
Oeuvrant pour assurer à chacun la possibilité d’exercer une activité sportive dans l’arrondissement, la Mairie du 15e se félicite de l’ouverture d’un créneau de natation à la piscine Emile Anthoine.
Le club A.S.H.J.P (Association Sportive Handi Jeunes de Paris), en lien avec le Comité Départemental Handisport de Paris, ouvre en effet un créneau de natation le mardi soir à la piscine Emile Anthoine de 19h à 20h.
Adresse :
9 Rue Jean Rey, 75015 Paris
Coordonnées :

Vincent LASSALLE, président de l'ASHJP, [v.lassalle puis handisport.org après le signe @]i.ynffnyyr@unaqvfcbeg.bet[v.lassalle puis handisport.org après le signe @]