Ouvrir la recherche

Création d'un Comité Vélo

Mise à jour le 20/11/2020
La Mairie du 15e a décidé de créer un Comité Vélo.
Ce Comité dédié aux mobilités actives dans l’arrondissement permet d’ouvrir la participation des associations et des habitants de l’arrondissement souhaitant contribuer à la qualité des déplacements à vélo dans le 15e.
Cette nouvelle instance, également composée d’élus et des services techniques compétents, aura pour objectif de contribuer à l’amélioration des aménagements actuels et de participer à l’élaboration et au suivi de la mise en œuvre des infrastructures et équipements futurs.

Un tirage au sort organisé le vendredi 20 novembre

Le tirage au sort du premier Comité vélo du 15e arrondissement s’est déroulé le vendredi 20 novembre, à 9h, en présence de Philippe GOUJON, Maire du 15e, de Grégory CANAL, premier Adjoint au Maire et d’Isabelle LESENS, Conseillère d’arrondissement déléguée aux mobilités actives.
Ils ont procédé au tirage au sort de quatre habitants titulaires (deux femmes, deux hommes) et de quatre habitants suppléants (deux femmes, deux hommes), à huit-clos et retransmis en direct sur Twitter, You Tube et le site internet de la Mairie du 15e en raison du confinement.
Le résultat de ce tirage au sort est le suivant :
Deux femmes titulaires
Fabienne GUERRE GENTON
Séverine de VERTHAMON
Deux hommes titulaires
Arnaud SALETTES
Jérémy LEDAN
Deux femmes suppléantes
Anne BOUDISSA
Céline RABOLINI
Deux hommes suppléants
Matthieu COMMIN
William VON

Le tirage au sort du Comité vélo

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
La première réunion du Comité vélo s’est déroulée le vendredi 20 novembre 2020, à 9h30.