Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Campagne nationale de vaccination COVID-19

Mise à jour le 23/02/2021
Depuis l'ouverture du centre de vaccination de la Mairie du 15e, le 18 janvier, 582 doses du vaccin Pfizer sont livrées chaque semaine par l’Agence Régionale de Santé.
La semaine du 8 février, la Mairie du 15e ne recevra que 390 doses, produites cette fois par Moderna et non plus Pfizer, qui seront utilisées pour des primo-injections.
La semaine du 15 février, l’Agence Régionale de Santé augmentera en revanche la dotation de la Mairie du 15e par la livraison de 678 doses au lieu des 582 livrées de manière hebdomadaire. Cela permettra de compenser en partie la diminution du nombre de doses de la semaine précédente.
Ces 678 doses seront dédiées aux secondes injections, et ce sera encore le cas les semaines suivantes, afin de favoriser l’exécution de schémas vaccinaux complets (administration de deux doses par personne à 28 jours d’intervalle).
Afin de ne pas repousser la totalité des nouveaux créneaux primo-injections à la mi-mars, l'Agence Régionale de Santé vient de décider de livrer exceptionnellement une centaine de doses supplémentaires par semaine qui permettront de vacciner autant de personnes en primo-injections.
Nous vous informerons en fin de semaine prochaine de l'ouverture sur Doctolib de ces nouveaux créneaux.
La Mairie du 15e