Ouvrir la recherche

Ateliers des futurs parents - découvrez les dates de fin d'année

Mise à jour le 21/10/2021
Votre prochain rendez-vous sera le jeudi 14 octobre, en salle des fêtes (Mairie du 15e), à 19h.
Vous êtes devenus parents ou vous allez le devenir ? Vous angoissez déjà à l'idée de devoir gérer des situations totalement inconnues ?
Pas d'inquiétude, la Mairie du 15e met en place des " ateliers des futurs parents " gratuits, animés par Gilles Vaquier de Labaume, formateur professionnel diplômé d'État petite enfance.
Vous êtes invités à participer à l'atelier d'initiation gratuit à la parentalité sur : la communication, la bienveillance, la prévention des risques, les exercices pratiques (change, soin, bain, hygiène).
MA15