Un arbre près de chez vous

Mise à jour le 30/04/2021
La Mairie du 15e a à cœur d’entretenir les 16.617 arbres de l’arrondissement dans les parcs et les rues du 15e .
Elle œuvre également, autant que faire se peut, à la plantation de nouvelles essences à chaque chantier sur l’espace public ou dans les espaces verts pour renforcer la biodiversité et limiter l’impact des fortes chaleurs. En février, la Mairie a procédé à la plantation de 46 nouveaux jeunes sujets dans les rues, contribuant ainsi à la végétalisation du paysage urbain et à la protection de la biodiversité.

Vous pouvez envoyer vos propositions de plantations via [mairie15 puis paris.fr après le signe @]znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @], la Mairie du 15e étudiera leur faisabilité.