Téléconsultation : la Mairie du 15e facilite votre accès au soin

Mise à jour le 15/12/2020
Particulièrement active sur les problématiques liées à la santé, la Mairie du 15e souhaite maintenir cette dynamique régulièrement saluée par les habitants de l’arrondissement.

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Début 2020, la Mairie a soutenu l’initiative portée par la société Docs on the road. Ce projet vise à favoriser un véritable accès à la téléconsultation, notamment auprès des personnes les moins à l’aise avec les outils numériques. En effet, la téléconsultation permet à ces personnes, souvent âgées, isolées ou ayant des difficultés à/pour se déplacer, d’être diagnostiquées et de recevoir des prescriptions ou des ordonnances tout en restant chez elles. L’épidémie de COVID-19 que nous traversons actuellement rend d’autant plus pertinente cette démarche qui permet de limiter les déplacements et l’exposition inutile de certaines personnes fragiles.
Ainsi, docs on the Road propose une service clés en main d’accompagnement à la téléconsultation entièrement autonome facilitant le travail du médecin, le maintien à domicile des personnes fragiles ou encore l’appui aux démarches administratives.
Docs on the road propose trois types de soins : La dentisterie mobile, la Télémédecine et l'unité d'ophtalmologie mobile.
Contact : Email : [morvan.b puis docsontheroad.fr après le signe @]zbeina.o@qbpfbagurebnq.se[morvan.b puis docsontheroad.fr après le signe @] // Téléphone : +33 (0)6 63 41 65 81