Ouvrir la recherche

Mobilité décarbonée : voyagez au cœur du 15e avec la Traverse !

Mise à jour le 30/10/2020
Depuis 2013, La Traverse vous transporte quotidiennement au coeur du 15e
La Traverse c’est :
  • Un bus électrique de 22 places
  • 140.000 trajets par an
  • 32 arrêts desservis du parc Georges Brassens à l’Institut Pasteur, la médiathèque Yourcenar, la Mairie du 15e, ou encore les rues Félix Faure et Olivier de Serres
  • Une navette toutes les dix minutes, 7j/7 de 7h30 à 20h30 (toutes les 20 minutes le dimanche entre 8h30 et 20h30)
Vous l’avez certainement déjà croisée dans les rues de votre arrondissement. A taille humaine, innovante et silencieuse, la Traverse offre la possibilité de voyager autrement dans la ville. Ce mode de transport, totalement électrique, participe à la diminution de la pollution sonore et atmosphérique tout en assurant un service de proximité particulièrement apprécié des habitants du 15e.
La Traverse est également une navette connectée. En effet, désormais, une application développée par Zenbus propose aux usagers de la Traverse d’apprécier en temps réel les données du trajet, sous forme de cartographie, afin de mieux anticiper les éventuelles déviations. Via votre smartphone, vous pouvez notamment voir sur une carte le cheminement du bus électrique et ainsi connaître le moment exact de son passage à un arrêt de bus.
Téléchargez l’application Zenbus : https://zenbus.net/traversebrancioncommerce