Évènement

Kiosques en fête 2023 : découvrez le programme dans le 15e !

Mise à jour le 17/07/2023
La Mairie du 15e souhaite mettre en valeur ces kiosques, chers aux Parisiens, qui participent au charme de nos jardins. Ainsi, pour la 8ème année consécutive, le 15e arrondissement accueille et organise dans ses jardins l’initiative « Kiosques en fête ».
Grâce à un appel à projets, la Mairie du 15e a sollicité les talents qui composent notre arrondissement pour participer à l’animation des kiosques.
Musique, débats, ateliers… l’appel à projets était ouvert aux particuliers, associations, conseils de quartier, établissements d’enseignement et aux gestionnaires d’équipements culturels ou sportifs.
Découvrez le programme des festivités dans les différents kiosques du 15e.
Kiosque parc Georges Brassens :
Kiosque square Violet :
Kiosque square Necker :
Crédit photo : CabMa15
Kiosque square Jean Chérioux :
Crédit photo : CabMa15
Kiosque square Yvette Chauviré :
Crédit photo : CabMa15
Kiosque square Franck Bauer :