Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/05/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Journées Portes Ouvertes des Ateliers d'Artistes

Mise à jour le 20/05/2021
En raison des normes sanitaires, l’exposition initialement prévue sur le parvis de la Mairie est annulée (repère 5 sur la carte). Les autres lieux accueillant l’événement restent cependant ouverts à votre visite.
La Mairie du 15e, en partenariat avec l’association 7B15, organise les 5 et 6 juin de 11h00 à 18h00 les 13èmes Journées Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes du 15e.
D’ateliers en lieux éphémères, dans les galeries ou en extérieur, plus d’une centaine artistes du 15e vous accueillent pour la 13ème édition des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes.
Peintres, dessinateurs, sculpteurs, plasticiens, photographes, graphistes, verriers, graveurs, doreurs, céramistes illustreront la richesse de la créativité de nos artistes.