JOB DATING À LA MAIRIE DU 15e

Mise à jour le 12/03/2024
UNE MATINÉE POUR L'EMPLOI !

250.000 heures d’insertion dans le 15e !

Dans le cadre de la construction de la tour Triangle pilotée par Unibail, la société Besix, maître d’ouvrage, a l’obligation légale de mettre en œuvre la clause sociale qui lui impose de consacrer à un public peu formé et éloigné de l’emploi, au moins 5% des heures consacrées à la construction du bâtiment. Ce sont donc 100.000 heures qui pourront bénéficier pendant cinq ans à des demandeurs d’emploi du 15e de tous âges. De la même manière, la Mairie du 15e a également obtenu que la clause sociale qui s’impose à Woodeum, en charge des travaux de restructuration du secteur de l’Aquaboulevard, réserve 150.000 heures à un public éloigné de l’emploi. Grâce au travail conjoint de la Mairie du 15e et de Pôle Emploi, mais aussi d’acteurs associatifs tels que Créatéo et Action et Transition, ce sont ainsi plusieurs centaines d’emplois qui seront créées.

Matinée Job Dating du 19 mars

Mardi 19 mars, de 10h à 12h, rendez-vous en Mairie pour un job dating consacré aux métiers du bâtiment (aides coffreurs, couvreurs, chaiffagistes…). De nombreux postes sont à pourvoir, apportez vos CV !
Crédit photo : CabMA15