Inscrivez-vous à la soirée des associations du 15e

Mise à jour le 17/10/2022
Pour s’inscrire : https://formulaires.paris.fr/formulaires/1689?deco=brand
Plusieurs soirées de rentrée des associations sont organisées sur le territoire parisien afin de présenter aux associations les moyens d’accompagnement et de soutien proposés par la Ville de Paris et de répondre à leurs questions.
La réunion de rentrée du 15e arrondissement se déroulera le mercredi 19 octobre à 19h, au sein de la Maison de la Vie Associative et Citoyenne du 15e et sera présidée par Philippe Goujon, Maire du 15e arrondissement, Marie-Caroline Douceré, Conseillère de Paris déléguée auprès du Maire du 15e à la vie associative et au CICA et Madame Anouch Toranian, adjointe à la Maire de Paris en charge de la vie associative, de la participation citoyenne et du débat public, avec la participation des services de la Ville.