Le saviez-vous ?

Être senior dans le 15e arrondissement - Le guide complet

Mise à jour le 16/11/2021
Revenir en haut
Se divertir et prendre soin de soi, se former au numérique, participer à la vie citoyenne, être aidé et accompagné… Autant d'activités auxquelles participer

Pourquoi cette brochure ?

À Paris, il existe de nombreuses offres à destination des seniors. Les associations, entreprises et services publics parisiens vous proposent des animations et activités selon :
  • vos besoins
  • vos goûts et vos envies
pour profiter pleinement de la vie dans votre arrondissement.
BON À SAVOIR
Vous pouvez également bénéficier de toute l’offre proposée par la Ville de Paris comme :
  • le programme Paris sport seniors, les bibliothèques municipales,
  • les piscines,
  • les musées,
  • les cours pour adultes et les ateliers beaux-arts, les centres Paris anim’…
Pour plus d’informations, rendez-vous sur paris.fr ou par téléphone au 3975*.
*Le 3975, numéro d’information unique de la Ville de Paris, est accessible aux personnes malentendantes ou sourdes sur acce-o.fr/client/3975_plateforme_paris/ Coût d’un appel local.