Ouvrir la recherche
Le saviez-vous ?

Conseil de la Jeunesse du 15e

Mise à jour le 09/11/2021
Avec l’ambition de promouvoir et stimuler l’engagement de la jeunesse dans notre arrondissement, Louis Latinne, adjoint au Maire chargé de la jeunesse, et Hector Vesproumis, conseiller délégué à la jeunesse auprès du Maire, entreprennent la transformation du Conseil de la jeunesse du 15e.
Un questionnaire en ligne, s’appuyant sur les propositions émises lors de la première phase de consultation, est publié afin de recueillir vos avis.
Le dynamisme et la participation active de la jeunesse de notre arrondissement doivent être accompagnés par une instance de démocratie participative, porteuse de ses ambitions !

Pour répondre au questionnaire, rendrez-vous ci-dessous :