Concert de Noël du 15e le mardi 13 décembre

Mise à jour le 29/11/2022
Le mardi 13 décembre à 20h, la Mairie du 15e reçoit en sa Salle des Fêtes l’orchestre Les Déconcertants à l’occasion du traditionnel concert de Noël.

Sous la direction de Pierre-Alexis Touzeau, les quarante musiciens interprèteront Bränningar, d’Henela Munktell, l’Isle joyeuse, de Claude Debussy et la Symphonie en ré mineur de César Franck, à l’occasion du bicentenaire de sa naissance. Réservation obligatoire à l’adresse [mairie15 puis paris.fr après le signe @]znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @]