Ouvrir la recherche
L'institution

Concept novateur : 250 parcelles potagères entretenues inaugurées le 3 mai 2018 dans le quartier de Beaugrenelle

Mise à jour le 07/09/2018
Après un test réussi de 70 parcelles prototypes sur le toit de l’hôtel Yooma, sis dans le quartier de Beaugrenelle dans le 15e, la jeune startup Peas&Love aménage, sur une surface de 1 000m2, 250 potagers bio accessibles depuis mai 2018.
Un nouveau concept de jardins potagers entretenus qui propose aux urbains désireux de mieux s’alimenter, de se reconnecter avec la nature en allant eux-mêmes cueillir leurs légumes de saison… sans devoir s’en occuper !
Les parcelles de potager sont individuellement entretenues et ouvertes toute l’année aux abonnés. Grâce à un forfait annuel, du 1er mai au 30 avril, ils ont accès à la récolte de leur jardin, ainsi qu’au partage d’espaces communs et d’expériences via des ateliers ou animations.
Les Parisiens peuvent d’ores et déjà louer ces jardins potagers pour y récolter ce qu’un ingénieur agronome aura semé pour eux !

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations