Une assistance juridique pour aider les acteurs économiques

Mise à jour le 15/04/2021
La Mairie du 15e apporte son soutien aux acteurs économiques du 15e en leur proposant différentes aides

Une assistance juridique gratuite et disponible 7j/7

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

La Mairie du 15e et Votre Robin ont mis en place une assistance juridique gratuite à l'attention des entrepreneurs, commerçants, chefs d’entreprises et artisans de l’arrondissement.
Chacun peut prendre rendez-vous avec un des avocats partenaires du réseau Votre Robin pour exposer gratuitement une problématique juridique, en contactant le numéro dédié, le 01 76 36 06 58, joignable 7 jours sur 7, ou en allant sur le site internet.
Un appui permanent de la Mairie du 15e auprès des acteurs économiques du 15e

Depuis le début de la crise, en mars 2020, la Mairie du 15e se tient disponible pour accompagner au mieux les acteurs économiques dans leurs relations avec l’ensemble des pouvoirs publics et pour les renseigner sur les dispositifs d’aides proposés.
Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter à znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @]