Ville de Paris

Évènement

"Le monte-plats" au Théo Théâtre

Mise à jour le 24/01/2023
Alexis de Billy et Alain Marras de la Compagnie des Bons à Rien interprètent Gus et Ben dans ce grand classique de Pinter remis au goût du jour.La pièce est jouée le samedi à 16h30 du 21 janvier au 25 mars au Théo Théâtre
Résumé
Gus et Ben sont deux employés qui travaillent ensemble depuis plusieurs années pour la même organisation.
Alors qu’ils attendent le signal d’un certain « Wilson » depuis un temps anormalement long, une enveloppe glisse sous la porte, sans aucun autre détail.
Ici commence le parcours initiatique et imprévu, qui va les transformer en victimes d’un pouvoir hiérarchiquement supérieur. Ce dernier va "s'amuser" à leur envoyer des ordres absurdes, impossibles à remplir, variables au fil des minutes.
Ces ordres arrivent par l'intermédiaire d'un Monte-Plats.
Dans cette mise en scène piquante et cynique de Raúl Heimann, Alexis de Billy et Alain Marras nous dressent les portraits de personnages aussi loufoques qu’imprévisibles sur un fond de thriller psychologique absurde. A mi-chemin entre Fargo et En Attendant Godot.
La pièce est jouée le samedi à 16h30 du 21 janvier au 25 mars au Théo Théâtre
Pour réserver, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations