Ouvrir la recherche

5ème campagne de dépistage Covid-19 à la Mairie du 15e

Mise à jour le 11/09/2020
Depuis le lundi 14 septembre, les conditions pour se faire dépister ont évolué

A la demande de l'ARS, le centre de dépistage installé à la Mairie du 15e ne reçoit plus que les publics "prioritaires" (ceux détenteurs d'une ordonnance d'un professionnel de santé ou d'un courrier de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie), toujours sans rendez-vous, du lundi au samedi.

Philippe Goujon a obtenu de l'ARS que le centre de dépistage de la Mairie du 15e soit désormais ouvert dès ce lundi 21 septembre, de 8h à 14h, tous les jours de la semaine sauf les dimanches, permettant ainsi à un plus grand nombre d'habitants de se faire tester

La Mairie du 15e organise avec l'appui de la Ville de Paris, l'ARS et la CPAM, une cinquième campagne de dépistage gratuit par test PCR.
A chaque personne testée seront remis deux masques réutilisables et un flacon de gel.

A qui s'adresse ce test ?

Aux publics "prioritaires" qui sont :
  • les détenteurs d’une ordonnance email ou d’un SMS de la CPAM ou de l'ARS ;
  • les professionnels de santé et assimilés intervenant à domicile sur présentation d’une carte professionnelle ou d’un autre justificatif (bulletin de salaire…) ;
  • Les prélèvements ne sont pas assurés pour les enfants de moins de 6 ans.

INFOS

znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @], en indiquant vos nom, prénom, adresse email et numéro de mobile. Vous serez recontacté(e) rapidement.

Comment accéder à mes résultats ? Suivez les instructions à l'aide de la fiche ci-dessous

Vous n'avez pas reçu votre résultat ? Suivez le lien ci-dessous