Ouvrir la recherche

Campagne de dépistage Covid-19 à la Mairie du 15e

Mise à jour le 07/07/2021
Le centre de dépistage est ouvert de 8h à 17h30, du lundi au dimanche inclus, à la Mairie du 15e

Se faire dépister à la Mairie du 15e

La Mairie du 15e organise depuis le lundi 31 août, avec l'appui de la Ville de Paris, l'ARS et la CPAM, une cinquième campagne de dépistage gratuit par test PCR.

Information

znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @], en indiquant vos nom, prénom, adresse email, numéro de mobile et votre question. Vous serez recontacté(e) sous 48 heures.

Comment accéder à mes résultats ? Suivez les instructions à l'aide de la fiche ci-dessous

Vous n'avez pas reçu votre résultat ? Suivez le lien ci-dessous

Où me faire dépister dans le 15e

Dépistage Covid-19 en pharmacie