Ouvrir la recherche

5ème campagne de dépistage Covid-19 à la Mairie du 15e

Mise à jour le 11/09/2020
Le centre de dépistage est ouvert de 8h à 17h30, du lundi au samedi inclus, à la Mairie du 15e (salles Vaugirard et Saint-Lambert, accès par le "péristyle" - rampe côté rue Blomet)
La Mairie du 15e organise avec l'appui de la Ville de Paris, l'ARS et la CPAM, une cinquième campagne de dépistage gratuit par test PCR.
5eme campagne dépistage nouveaux horaires
5eme campagne dépistage - nouveaux horaires
Mairie du 15
A chaque personne testée seront remis deux masques réutilisables et un flacon de gel.

A qui s'adresse ce test ?

De 8h à 13h30, aux publics "prioritaires" qui sont :
  • les détenteurs d’une ordonnance email ou d’un SMS de la CPAM ou de l'ARS ;
  • les professionnels de santé et assimilés intervenant à domicile sur présentation d’une carte professionnelle ou d’un autre justificatif (bulletin de salaire…) ;
  • Les prélèvements ne sont pas assurés pour les enfants de moins de 6 ans.
De 13h30 à 17h30 :
  • sans ordonnance

INFOS

znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @], en indiquant vos nom, prénom, adresse email et numéro de mobile. Vous serez recontacté(e) rapidement.

Comment accéder à mes résultats ? Suivez les instructions à l'aide de la fiche ci-dessous

Vous n'avez pas reçu votre résultat ? Suivez le lien ci-dessous