Ouvrir la recherche

Campagne de dépistage Covid-19 à la Mairie du 15e

Mise à jour le 07/12/2021
Un centre de dépistage géré par le laboratoire Cerballiance est ouvert du lundi au dimanche inclus, de 8h à 18h, à la Mairie du 15e. Ouverture exceptionnelle le samedi 25 décembre 2021.
MA15
La Mairie du 15e organise depuis le lundi 31 août, avec l'appui de la Ville de Paris, l'ARS et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, une campagne de dépistage à la Covid-19 (test PCR ; test salivaire possible pour les enfants).

Comment accéder à mes résultats ? Suivez les instructions à l'aide de la fiche ci-dessous

Vous n'avez pas reçu votre résultat ?