Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 05/10/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
Actualité

Suspension des activités "Paris Sport Seniors" organisées en intérieur

Mise à jour le 05/10/2020
Depuis ce lundi 5 octobre, en application des directives gouvernementales de lutte contre la pandémie, la Ville de Paris adapte son dispositif Paris Sport Seniors ».
Les personnes inscrites aux activités suivantes sont concernées : badminton, circuit training, gymnastique douce, karaté, pilates, remise en forme, renforcement musculaire, taekwondo, tennis de table, yoga et zumba.
Par ailleurs une limitation de la capacité d’accueil, avec un encadrant pour neuf pratiquants, des activités programmées sur l’espace public (parcs et jardins, bois …) est en vigueur pour la marche nordique et la pétanque.
Un nouveau tirage au sort des personnes déjà inscrites à ces activités sera programmé très rapidement.
Les personnes non retenues seront informées par mail dans les plus bref délais, afin qu’elles ne se déplacent pas inutilement.
Nous attirons votre attention sur le fait qu’une personne qui ne serait pas tirée au sort ne pourra pas être admise à participer à l’activité concernée même si elle était initialement inscrite.
L’arrêté du préfet de police de Paris permet de maintenir l’aquagym et l’aquajogging.
Tous les autres dispositifs (Paris Sport Santé, Paris Sport de Proximité, etc.) se déroulant en intérieur et s’adressant à un public adulte sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations