Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/11/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Stages Paris Sport Vacances

Mise à jour le 30/11/2021
Les inscriptions pour les " STAGES PARIS SPORT VACANCES - FIN D’ANNEE 2021 " sont ouvertes.
Le dispositif " Paris Sport Vacances " propose des stages sportifs pendant les vacances scolaires à destination des enfants âgés de 7 à 17 ans. Pour les vacances de fin d'année 2021, des stages à la semaine sont proposés durant toute la période des vacances.
Ces stages se déroulent du lundi au vendredi selon deux formats :
- Stage journée – de 9h à 17h (le repas doit être fourni par les parents)
- Stage demi-journée – de 9h à 12h et/ou de 14h à 17h
IMPORTANT : Pas de stages les vendredis 24/12 et 31/12 après-midi sauf pour les stages Paris Sport Vacances + Culture.
Chaque stage propose une (ou deux) discipline, à une tranche d’âge précise, sur un centre sportif de la Ville de Paris pour un nombre d’enfants défini, pendant une semaine.
Pour cette session 2021, la Ville de Paris propose également des stages innovants dans le cadre des stages Paris Sport Vacances. Les stages « Paris Sport Vacances + Culture » avec au programme des activités sportives le matin et des activités culturelles l’après-midi.
Les jeunes sportifs peuvent ainsi découvrir la discipline de leur choix et progresser au contact d’éducateurs sportifs diplômés.
Les stages Paris Sport Vacances accueillent environ 18 000 enfants sur près de 1 000 stages par an.
Inscription :
Pour vous inscrire, rendez-vous sur : PARIS SPORT VACANCES
La programmation est également disponible sur le site le site paris.fr : PARIS SPORT VACANCES
Liens utiles :
- Le règlement : Règlement PARIS SPORT VACANCES