Ouvrir la recherche
Actualité

Soutien au Liban

Mise à jour le 06/08/2020
Soutien au Liban
Le Maire du 15e, Philippe Goujon, ancien vice-président du groupe d’amitiés France Liban à l’Assemblée nationale, et les élus de l’arrondissement s’inclinent devant les victimes de la catastrophe survenue hier soir à Beyrouth et présentent leurs condoléances à leurs familles endeuillées.
Ils assurent la communauté libanaise parisienne, nombreuse dans le 15e, de leur solidarité et appellent l’Etat et la Mairie de Paris à être, comme à chaque fois, au rendez-vous de l'aide internationale indispensable pour aider les libanais et plus particulièrement ceux de la capitale frappés par une nouvelle et terrible épreuve.
La Mairie du 15e lance immédiatement une campagne de recueil de dons financiers pour aider les Libanais ainsi durement éprouvés.
Une urne et un registre de condoléances sont mis à disposition de tous ceux souhaitant témoigner de leur solidarité et de leur soutien, en déposant un chèque établi à l'ordre de trois organisations caritatives : l'Ordre de Malte, la Croix-Rouge Française, le Secours Catholique-Caritas France.

Paris.fr utilise des cookies à des fins statistiques, pour le fonctionnement des vidéos ou fonctionnalités de partage par des services tiers. En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.