Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 23/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Pour la nuit des musées, le musée Bourdelle s’invite en musique chez vous

Mise à jour le 23/02/2021
Revenir en haut
Les établissements culturels s’adaptent pour faire vivre la Nuit européenne des musées cette année
Pour cette édition, le musée Bourdelle s’invite sur vos écrans et vous transporte dans les murs de l’atelier du sculpteur. L’occasion pour chacun de voyager par le rêve, transcendé par la musique de Lucie EDEL, mezzo-soprano, et de Julien MARCOU, harpiste, qui joueront au milieu des sculptures modelées par le maître.
Alliant mélodie et poésie, le concert, intitulé Nuit d’étoiles, arabesques et fumée, commencera à 19h ce samedi 14 novembre.

Lucie EDEL et Julien MARCOU interprètent :
Solo de harpe
« Un Sospiro »