Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 15/06/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Plus de 100 participants au webinaire de soutien aux acteurs économiques

Mise à jour le 15/06/2021
« Aides financières, loyers, fiscalité́, entreprises de moins d’un an : comment tenir bon en temps de crise ? »
Thème du troisième webinaire organisé le 22 mars dernier par Alexia Germont, adjointe au Maire du 15e chargée du développement économique, des entreprises, de l’emploi et de l’économie circulaire et collaborative, Pierre Menuet, adjoint au Maire du 15e chargé du commerce et de l’artisanat, et Ozlem Orakci, Conseillère déléguée aux professions libérales, au commerce et à l’artisanat, « Votre Robin » et l’Atelier des compétences.
Les avocats experts du réseau « Votre Robin » ont répondu aux nombreuses questions que se posent les acteurs économiques du 15e. Pour poursuivre les échanges, les participants ainsi que l’ensemble des entrepreneurs, salariés, commerçants et artisans peuvent solliciter l’assistance juridique gratuite mise en place depuis le printemps 2020 par la Mairie du 15e, en contactant le numéro dédié 01.76.41.01.48 ou en se rendant sur le site www.myrobin.fr.
Plus d’un millier d’entre eux y ont déjà̀ eu recours.