Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 07/02/2022, il est possible que son contenu soit obsolète.

Participez au projet d’aménagement du site Tour Eiffel

Mise à jour le 07/02/2022
Une réunion portant sur la thématique « Paysage, végétalisation et mobilités », aura lieu le 3 novembre 2021 à 19h00 à la Mairie du 16ème arrondissement

Le site Tour Eiffel, qui s’étend de Trocadéro au Champ-de-Mars, de Bir Hakeim à l’entrée de la Tour Eiffel le long du Quai Branly, fait l’objet d’un projet d’aménagement dans la perspective des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024, consultable sur le site internet https://www.concertationsitetoureiffel.fr/le-projet/decouvrir-le-projet/
En application de la loi du 26 mars 2018, le projet doit, avant la délivrance des permis d’aménager et de construire, faire l’objet d’une consultation du public par voie électronique.
Dans un délai d’un mois, une synthèse comprenant les observations et propositions du public sera disponible sur le site internet de la Ville de Paris.
Chacun est donc invité à exprimer son avis sur le site www.sitetoureiffel.participationdupublic.net