Ouvrir la recherche
Actualité

Paris Jeunes Vacances, un coup de pouce pour financer votre départ

Mise à jour le 21/10/2021
Vous êtes Parisien(e), âgés(e) de 16 à 30 ans, sans encadrement parental, professionnel ou bénévole et vous souhaitez profiter d’un soutien financier dans votre futur projet de vacances ?
Si vous avez besoin d’un accompagnement, vous avez la possibilité de vous rendre dans un Espace Paris Jeunes ou un Centre Paris Anim’ (liste des structures disponible ici) afin de bénéficier d’un accompagnement et de tous les conseils nécessaires à l’organisation de votre départ et d’une aide pour compléter ce dossier.
  • Pour des départs au cours des vacances de fin d'année (du 18 décembre 2021 au 2 janvier 2022), la date limite de dépôt de dossiers auprès de la Direction de la Jeunesse et des Sports est fixée au 10 novembre 2021.
A vous de jouer !
Plusieurs structures jeunesse du 15e arrondissement peuvent vous aider dans la préparation de votre projet de vacances (destination, transport, assurance, santé, etc.)

Envoyez-nous votre dossier à [mairie15 puis paris.fr après le signe @]znvevr15@cnevf.se[mairie15 puis paris.fr après le signe @] avant le 10 novembre 2021 pour les vacances d’été.

Plus d’info sur mairie15.paris.fr

Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.

Plus d'informations