Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 19/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Mise en valeur des squares : nos jardins de proximité par excellence

Mise à jour le 19/02/2021

Rénovations en cours

Square Saint-Lambert

Des travaux sont actuellement en cours au square Saint-Lambert avec la rénovation des deux pelouses centrales. Pour cela, les agents commencent par mettre en place des voliges métalliques sur chacune des deux pelouses pour en faciliter l’entretien et éviter qu’au cours du temps les pelouses ne gagnent sur le stabilisé.
Toutes deux seront accessibles courant mai.
Crédit photo : Mairie 15e

Square Clos Feuquières

Les agents rénovent les allées, stabilisé et bordures, et refont les pelouses. Les travaux sont réalisés en deux phases afin de limiter la gêne pour la traversée des usagers.
Ils devraient se terminer aux alentours du 12 mars.

Rénovation à venir

Square Pablo Casals