Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 16/02/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.

Marcheurs chevronnés, personnes à mobilité réduite ou promeneurs occasionnels : donnez-nous votre avis !

Mise à jour le 16/02/2021
La Fédération Française de Randonnées Pedestres et le Collectif "Place aux piétons" mènent une enquête au niveau national, par commune, au sujet de la marchabilité des villes.
La Mairie du 15e soutient cette initiative qui permettra à chacun d’exprimer son opinion et ainsi mieux cerner les attentes des habitants qui, quels que soient leur âge, motif et fréquence de déplacement, pratiquent la ville à pied.
Le questionnaire est ouvert jusqu'au 15 mars 2021 et les résultats seront connus au printemps 2021.
Retrouvez toutes les informations ici : http://placeauxpietons.fr/villes-marchables-list-27.html