Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 22/12/2021, il est possible que son contenu soit obsolète.
Service

Mairie du 15e : résultats de l’enquête de satisfaction réalisée en décembre 2020

Mise à jour le 22/12/2021
Sommaire
Une enquête de satisfaction a été réalisée auprès des usagers au mois de décembre 2020. Cette étude visait principalement à mesurer le niveau de satisfaction des usagers pour en dégager des axes d’amélioration.

Vous êtes satisfait à :
92 % de l'accueil en mairie

89 % de la clarté des informations données

89 % du temps d'attente dans les services

91 % de l’amabilité de vos interlocuteurs
93 % de la disponibilité de vos interlocuteurs

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
Dans le cadre du label QUALIPARIS ( label certifié AFNOR ) la Mairie du 15e s’attache à prendre en considération vos attentes dans une perspective d’amélioration continue de ses services.

Nos pistes d’amélioration

Le confort et l'aménagement des locaux
Pour en savoir plus sur le Label QUALIPARIS