Ouvrir la recherche
Service

Mairie du 15e : résultats de l’enquête de satisfaction réalisée à l’automne 2018

Mise à jour le 03/09/2018
Une enquête de satisfaction a été réalisée auprès des usagers du 21 septembre au 22 octobre 2018. Cette étude visait principalement à mesurer le niveau de satisfaction des usagers pour en dégager des axes d’amélioration.
Voici les résultats :
Vous êtes satisfait à :
98,4 % de l'accueil en mairie
97,8 % de la clarté des informations données
97,8 % du temps d'attente dans les services
96,7 % de l’amabilité de vos interlocuteurs
97,3 % de la disponibilité de vos interlocuteurs
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
Nos pistes d’amélioration :
Le confort et l'aménagement des locaux
Dans le cadre du label QUALIPARIS ( label certifié AFNOR ) la Mairie du 15e s’attache à prendre en considération vos attentes dans une perspective d’amélioration continue de ses services.