Ouvrir la recherche
Actualité

Le Théo Théâtre fait sa rentrée pour la saison 2020/2021

Mise à jour le 05/10/2020
Après une année marquée par un confinement qui a fortement contraint les acteurs culturels, le théâtre de la rue Théodore Deck entend poursuivre sa vocation d’accueillir les jeunes compagnies, avec une programmation à la croisée des styles et des époques.
Cette année encore, le Théo Théâtre propose des spectacles tous publics, avec des classiques tels que Le Bourgeon, de Georges Feydau, mais aussi des pièces plus avant-gardistes, comme Egon Schiele de Stéphanie Fumex, qui met en scène la vie tourmentée de l’expressionniste autrichien.
Dans une volonté de partage de la culture au plus grand nombre, sa programmation prévoit également des spectacles pour les enfants, avec notamment le célèbre conte des Trois petits cochons, revu par Frédérique Gauthier.
À la frontière de ce qui est possible sur les planches, les troupes relèvent le défi d’une représentation improvisée dans A l’improviste, tandis que l’adaptation de la nouvelle de Gogol, Le Journal d’un Fou, laisse un comédien occuper seul la scène et sombrer dans la folie le temps d’un soir.

L’ensemble de ces événements se déroule dans le respect des normes sanitaires préconisées par le ministère de la Culture. Les réservations sont possibles sur la page du spectacle ou par téléphone au 01 45 54 00 16 / 06 98 46 86 53 ou par mail à erfreingvbaf@gurbgurnger.pbz[reservations puis theotheatre.com après le signe @]