Ouvrir la recherche

Le port du masque obligatoire à Paris

Mise à jour le 28/08/2020

Depuis le vendredi 28 août, 8h, le port du masque est obligatoire à Paris

Il est obligatoire pour les piétons de plus de onze ans circulant dans les espaces publics, les utilisateurs de deux-roues, trottinettes et autres engins de mobilité personnels, motorisés. Les usagers circulant à l’intérieur des véhicules à moteur (voitures des particuliers, camionnettes ou poids lourds des professionnels) et les personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical sont dispensés de cette obligation.
La mesure est également étendue dans les départements de la petite couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-de-Marne).

Le non-respect de cette obligation sera passible d’une amende de 135 €.

Restez informé(e) sur la situation sanitaire dans le 15e

Des newsletters sont envoyées chaque semaine par la Mairie du 15e pour informer les administré(e)s sur la situation sanitaire. Pour la recevoir, inscrivez-vous en cliquant ici