Ouvrir la recherche
Actualité

Le cirque Bormann dans le 15e

Mise à jour le 25/02/2020
Le cirque traditionnel Bormann est installé en accord avec la Mairie de Paris sur son espace chapiteau, composé de 3 lieux : le Hall d’accueil d’une superficie de 250m², le chapiteau principal de 1000 places et enfin l’espace annexe de 150m². Il est installé toute l'année au 5 rue Lucien Bossoutrot à Paris 15e.

Cirque Bormann nouveau spectacle "Voyage dans le temps"

Ce nouveau spectacle "Voyage dans le temps" aimerait vous faire vivre une expérience unique sous un chapiteau baroque et authentique….
Depuis plusieurs années, une machine infernale à voyager dans le temps demeure au Cirque Bormann, bien gardée par Augustam, le Clown du Cirque. Il suffira d'une rencontre improvisée avec un explorateur, Monsieur Lewis, pour que celle-ci reprenne vie et laisse place à toute les péripéties à travers le temps….
Ce nouveau spectacle, avec ses effets scéniques et sonores, ses prouesses techniques et son humour, ose la nouveauté entre l'héritage familial et le futur, qui a trouvé ici ses racines. 

Cirque Bormann : infos pratiques

Initiation aux arts du cirque offerte 45 minutes avant chaque spectacle : par la famille Bormann, dans une ambiance festive avec tous les artistes, accompagnée d'un tour de manège pour les enfants !
• Visite de la ménagerie : à l'issue de la représentation, le cirque vous ouvre les portes des écuries où vous pourrez retrouver les animaux.
  • 5 rue Lucien Bossoutrot à Paris 15e
  • Visite libre
  • Fermé le lundi
  • Spectacle les mercredis, samedis, dimanches à 15h00 (Attention, les portes du Cirque ferment à 15h00 et aucune entrée ne peut se faire pendant le spectacle !)
  • Sauf les vacances scolaires : tous les jours sauf le lundi.
  • Ouvertures exceptionnelles les jours fériés : Pâques, lundi de Pâques, Ascension, 1er mai, 8 mai, Pentecôte, lundi de Pentecôte, 14 juillet, 15 août, 1er novembre et 11 novembre.

Toutes les infos :