Ouvrir la recherche
L'institution

InfoQuinze, magazine d'information de la Mairie du 15e : le numéro 43 (mars- avril- mai 2020) à télécharger

Mise à jour le 21/02/2020
Le numéro 43 (mars- avril- mai 2020) d'InfoQuinze, le magazine d'information de la Mairie du 15e, vient de paraître. Vous y retrouverez des articles sur l'actualité, la vie et l'évolution de votre arrondissement, au travers des thématiques Tout en images, Vie économique, Famille, Sécurité, Démocratie locale, Cadre de vie, Urbanisme, Santé, Loisirs… InfoQuinze #43 est disponible en version papier à la Mairie et en téléchargement sur cette page.

Au sommaire du N° 43

A la une :
  • Un REVe devenu réalité
  • Les anciens Bains-Douches ont rouvert
  • Réduire le fossé numérique
RECTIFICATIF : page 16, rubrique "Cadre de vie", dans l'article Chiens citoyens du 15e, la bonne adresse mail est : aibvapurg15@tznvy.pbz[nvoinchet15 puis gmail.com après le signe @]  et non pas aibvapurg@tznvy.pbz[nvoinchet puis gmail.com après le signe @]

InfoQuinze #43 à télécharger